La tendance du marché

 

Les taux d’emprunt proposés par les banques sont actuellement historiques, et la tendance du marché du crédit immobilier permet à ce jour de réaliser de belles économies sur son prêt, ou permet tout simplement de réaliser un nouveau projet. 

Pourquoi effectuer un rachat de crédit ? 

 

– L’objectif premier du rachat de crédit est de faire des économies et de gagner du temps.

Vous avez un autre projet immobilier ? 
Réduisez les mensualités de votre crédit actuel : diminuez votre taux d’endettement et donc augmentez votre capacité d’emprunt pour ce nouveau projet.

Vous souhaitez diminuer vos mensualités, réduire la durée et le coût total de votre crédit actuel ?
C’est tout à fait envisageable avec le rachat de crédit, votre courtier saura vous conseiller sur la meilleure solution à votre projet. 

Avant de rénégocier votre crédit ?

N’attendez pas le dernier moment.
Il est nécessaire d’avoir un minimum de restant dû, si vous avez 15 K€ de restants dû, le rachat de crédit sera moins intéressant que si vous aviez 60K€.

Munissez vous des documents obligatoires.
Afin de vous garantir une parfaite étude de votre dossier, votre courtier aura besoin, au minimum, des éléments suivants : tableau d’amortissement initial du/des prêts, offres de prêts. 

 

Notre conseil

Notre simulateur en ligne vous permet en seulement trois étapes d’obtenir une simulation de rachat de crédit aboutie en fonction des différentes informations que vous aurez renseignez. L’accompagnement de votre projet se fait en temps réel avec nos experts dédiés afin de vous conseiller tout au long de votre projet. 

La connexion entre vous et votre courtier n’a jamais été aussi simple.